Les Chiens du Mantois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens du Mantois

Club d'Education Canine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 

 

Les Chiens du Mantois vous souhaitent Bienvenue

 

 


 

 

 

Cours les samedis à 14h30

 

 

 

     

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 venue au club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agnesdu27
Nouveau membre
Nouveau membre
agnesdu27


Nombre de messages : 9
Localisation : gasny
Date d'inscription : 13/04/2013

venue au club Empty
MessageSujet: venue au club   venue au club Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:45

bonjour à tous, et bien voilà, Horca ne peut venir au dressage pour cause de chaleurs depuis le 1er avril, j'espère que ce sera fini pour le samedi 20 avril..................

bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDINE
Petit bavard
Petit bavard
CLAUDINE


Nombre de messages : 142
Age : 68
Localisation : ARNOUVILLE LES MANTES
Date d'inscription : 22/03/2007

venue au club Empty
MessageSujet: Re: venue au club   venue au club Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:20

Déjà ces premières chaleurs, c'est comme les enfants, on ne les voit pas grandir

En principe c'est bon pour le 20 avril, mais il faut se méfier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
agnesdu27
Nouveau membre
Nouveau membre
agnesdu27


Nombre de messages : 9
Localisation : gasny
Date d'inscription : 13/04/2013

venue au club Empty
MessageSujet: Re: venue au club   venue au club Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:46

oui j'espère quand meme, elle les a depuis le 1er avril donc j'ai hate que ce soit fini.....................
Revenir en haut Aller en bas
agnesdu27
Nouveau membre
Nouveau membre
agnesdu27


Nombre de messages : 9
Localisation : gasny
Date d'inscription : 13/04/2013

venue au club Empty
MessageSujet: Re: venue au club   venue au club Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:05

et bien c'est encore raté pour aujourd'hui , Horca toujours en chaleur !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre, et surtout que les chiens du voisin sont fous aussi ......faut surveiller tout le temps, de + mon grillage est abimé !!!! alors je vous dit pas...............
Revenir en haut Aller en bas
Utah
Admin
Admin
Utah


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/02/2007

venue au club Empty
MessageSujet: Re: venue au club   venue au club Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:50

Oui c'est pas une période très amusante ni pour eux ni pour nous. Les chaleurs durent de 3 à 4 semaines en fonction des chiens. C'est pas grave tu pourras venir la semaine prochaine. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiens-du-mantois-asso.net
agnesdu27
Nouveau membre
Nouveau membre
agnesdu27


Nombre de messages : 9
Localisation : gasny
Date d'inscription : 13/04/2013

venue au club Empty
MessageSujet: Re: venue au club   venue au club Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:48

je ne pourrais pas venir samedi prochain je ne suis pas dispo...............oui c vraiment embetant pour les chaleurs, de + mon grillage est défoncé par endroit car Horca veut allez voir les 2 chiens de mon voisin...................il faut que je refasse toute ma cloture de ce coté..................et forcément c jamais le bon moment pour les dépenses ....lol
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDINE
Petit bavard
Petit bavard
CLAUDINE


Nombre de messages : 142
Age : 68
Localisation : ARNOUVILLE LES MANTES
Date d'inscription : 22/03/2007

venue au club Empty
MessageSujet: Re: venue au club   venue au club Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 6:31

ne t'inquiétes pas on sera là aussi dans deux semaines
C'est hélas un mauvais moment à passer. Courage tu attaques la dernière semaine.
Un conseil pour ton grillage, si tu dois le refaire ne prends pas des mailles simples penses à un matériel qui est résistant vas voir à Point P / Leroy merlin regardes le treillis soudé c'est pas trop cher, avec un pot peinture tout le monde n'y verra que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venue au club Empty
MessageSujet: Re: venue au club   venue au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venue au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DU CLUB le 15 Juin 2013
» le club de bois guillaume recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens du Mantois :: Les disciplines :: Education Canine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser